mercredi 24 avril 2013

Swap #8

SWaP CuLiNaiRe avec mimi-lit !

Parce qu'on aime lire mais qu'on aime aussi manger cuisiner, ptitepao a organisé le Swap Culinaire !

La composition du colis !
- Des livres de cuisine et/ou sur la cuisine
- Au moins un marque-page
- Une « surprise » culinaire
- Une ou des friandises, si possible « maison »
- Un petit mot !

Ma swapée : mimi-lit !

Qu'est-ce que j'ai reçu de beau ?





Les livres tout d'abord ! J'ai de quoi cuisiner !
- Mini-Wok de Thomas Feller, pour cuisiner asiatique !
- Cuisine Kawaï de Lucie Béluga (pour une cuisine plus fille tu meurs :P )
- L'agenda des saveurs, avec une recette en haut de chaque page de l'agenda (pour cuisiner selon la saison)
- Les irrésistibles recettes de Roald Dahl, bilingue (français/anglais) & rigolo !

Des p'tits trucs pour cuisiner :
- des petites boites à épices,
- un mini-wok (pour woker avec le livre sus-cité :) ),
- une boite pour ranger des recettes (avec des nouvelles recettes dedans ;) )

Une jolie carte et les gourmandises ! Chocolaté j'aime ça :P
- des biscuits anglais
- du chocolat à tremper dans le lait



Merci beaucoup mimi-lit pour ce swap : je vais me mettre au wok :) !
Et merci à ptitepao pour l'organisation !
Pour voir les autres paquets reçus pendant le swap c'est par ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire