mardi 18 février 2014

WeeK-eND à 1000 #1

Depuis un an, LiliDrawinthecity organise tous les trois mois un challenge "marathon de lecture", il s'agit du WeeK-eND à 1000 !

Il s'agissait cette fois de la 5e session du challenge (session anniversaire!) et a eu lieu le week-end dernier: du Vendredi 14 Février à partir de 19h, jusqu'au Dimanche 16 Février 00h.

Le principe du challenge : lire 1000 pages en un week-end et de partager votre expérience sur facebook, twitter et livraddict.

Pour l'anniversaire du challenge, LiliDrawinthecity nous proposait de relever 5 défis, parmi une liste qu'elle nous avait concoctée.



Et voilà comment s'est passé mon challenge...

Vendredi

J'ai commencé le challenge dans le train, tout en errant de gare en gare à cause d'un dépressif de la St-Valentin. J'ai avancé dans ma lecture en cours Unter Haien de Nele Neuhaus.

Deuxième micro session un peu plus tard avant de me coucher, toujours dans Unter Haien.

Au final de cette soirée : un peu plus de 2heures de lecture et 62 pages lues !

Samedi

Grasse Mat' ça commençait mal :P Et première séance de 13h à 15h45. J'ai fini Unter Haien de Nele Neuhaus qui compte pour mes défis :

  • Découvrir un auteur qui vous fait envie.
  • Terminer une lecture laisser en pause trop longtemps.

Deuxième séance nocturne la fameuse séance avant de dormir..., je continue ma deuxième lecture en cours : Saphirblau de Kerstin Gier. Encore une petite heure de lecture.

Totaux de la deuxième journée : 3h45 de lecture et 128 pages lues.

Dimanche

Je commence plus tôt aujourd'hui : séance lecture de 11h à 12h40. Toujours dans Saphirblau. Et deuxième service "avant le dodo"... Je n'ai pas fini Saphirblau qui comptait pour mes défis :

  • Lire un tome 2.
  • Lire un livre en V.O.

et ma dernière lecture prévue die Bücherdiebin de Markus Zusak :

  • Lire un livre qui a été adapté au cinéma.
  • Lire un livre dont tout le monde parle.

est toujours dans ma PAL :S

à la fin de la journée : j'ai lu 114 pages en 2h40.




TOTAUX !
J'ai lu un peu plus de 8h en 3jours... En tout 304pages/1000... Je vise les 500pages pour la prochaine fois !!




Pour suivre le challenge :

Les résultats de la session sur le blog de LiliDrawinthecity : La 5e session ici !
Le groupe facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000"
Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000
Le sujet sur Livraddict : Week-end à 1000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire