vendredi 31 août 2012

Challenge pour Minis Detectives

Challenge 'Détectives en Herbe'

J'aime beaucoup les romans policiers et les romans jeunesse. Je n'ai pas remarqué de challenge sur le sujet alors je me lance ! (première organisation soyez indulgents!)

Je vous propose le challenge 'Détectives en Herbe'!

En quoi ça consiste?

Pour que vos lectures rentrent dans le challenge, il faut :

  • que ce soit un livre policier
  • que ce soit un livre pour la jeunesse (jeunes enfants à ado)

Tous types de livres acceptés (romans, albums, bd...), tous pays acceptés !


Les grades

1 à 5 livres : Loupe de Poche

5 à 10 livres : MiniDétective du Dimanche

10 livres et + : MiniSherlock

Les dates

Du 1er septembre 2012 au 1er septembre 2013


À vos loupes ! euh... À vos livres!

Une liste indicative et les participants sur Livraddict

2 commentaires:

  1. Voici le billet d'inscription pour ce challenge sur mon blog http://helran.fr/2012/09/02/challenge-litteraire-detectives-en-herbe-1-septembre-2012-2013/

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai laissé un petit commentaire sur le sujet sur Livraddict !

    RépondreSupprimer