mardi 10 juillet 2012

Mini-Challenge Once Upon A Time

En visite sur le blog de Vashta Nerada, j'ai flashé sur son challenge Once Upon A Time !!

Comme je suis tombée moi aussi amoureuse de la série du même nom, j'ai décidé de participer ! (surtout que les bannières sont trop belles ;) )

Qu'est-ce c'est t'y qui faut faire ?

Les règles sont simples: Il suffit lire au moins 3 contes soit de Perrault, soit d'Andersen, soit de Grimm ou bien des contes originaires d'autres pays!!

Trois niveaux: (ce sont les personnages préférés de Vashta^^)

  • Niveau Grumpy: 3 contes
  • Niveau Red (Chaperon rouge): 6 contes
  • Niveau Snow (Blanche Neige): 9 contes

Le challenge commence ce 10 juillet 2012 et se terminera le 30 décembre 2012.

Si vous souhaitez particper, il suffit de laisser un message et vos billets ici.^^



Je m'inscris en "Snow White" évidemment ;) !

1 commentaire: