mercredi 2 juillet 2014

Swap #11

Mini-Swap WishList #6!!

Nouvelle édition du Mini-Swap WishList de Nelcie !!

La composition du colis !
- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Une carte avec un petit mot pour le swappé.

Ce swap fonctionne en chaîne !
J'ai envoyé un colis à Strawberry : Voir son article !!
Et j'ai reçu un colis de Nash (Chroniques Aléatoires) !!!

J'avais pris de belles photos mais je les ai malencontreusement effacées :(



Donc petite description (et vous ferez jouer votre imagination :P)

J'ai reçu Lost in a good book de Jasper Fforde, la suite des folles aventures de Thursday Next, une série que j'ai beaucoup aimé commencer, et que j'espérai bien continuer !!

J'ai également reçu, deux marque-pages ambiance bitlit ;)
Et des mini brownies fait maison ! (qui n'ont pas fait long feu :P)



Un grand grand merci à Nash pour ce colis !! Et merci encore une fois à Nelcie pour une organisation toujours au top !!
Pour voir les autres paquets reçus pendant le swap c'est ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire