jeudi 6 décembre 2012

Swap de l'Avent #1 !

Première semaine du Swap de l'Avent :
premier bilan !!



Photo de famille : les 6 premiers paquets (oui il manque le paquet 1 des chocolats qui n'ont pas survécu !)



1

Je pensais quelque chose à grignoter...

... des petites boules au chocolat, croquantes ! Miam !







2

Au toucher, c'est une boite cubique...
aucune idée !

... des petites étoiles argentées à accrocher au sapin !! mat, brillantes et pailletées... un bel assortiment !




3

Une belle forme de livre ;)


...je suis vraiment forte pour deviner :P
Encore une danse de Katherine Pancol, issu de ma WishList !







4

Je papouille, je papouille...
on dirait un porte-clefs...

...Manqué ! C'est un collier :) (l'anneau m'a induite en erreur !)







5

Là facile, une forme de flacon ;) un mini gel douche !?

Gel douche à la vanille Yves Rocher :)







6

Je pense à... une mini tablette de chocolat !

Presque :) : des kinder !!!







7

Un gros cylindre un peu mou comme le paquet "2"... je pense à des cousins de mes petites étoiles... peut-être des boules !!



Merci à Zulie pour tous ces paquets !

Merci aussi à Liestra, pour une chouette organisation !

Pour suivre le challenge c'est ici !!


Et ma page au jour le jour...

2 commentaires: