mercredi 19 décembre 2012

Swap #5

Swap de l'Avent avec Dragomir !

Qui a dit Jane Austen ? Dragomir, fan de l'auteure a organisé un swap en son honneur ! Swap de Jane Austen&England !

La composition du colis !
- 2 livres (Soit un live de Jane Austen, soit un roman se passant en Angleterre si vous avez déjà tous les Austen !)
- 1 à 2 surprises (mug, cartes, stylo, carnets, dvd, etc.)
- Un ou plusieurs marque-page
- Une carte, une lettre, un petit mot sur le contenu de votre colis !
- Quelques gourmandises so british !

Mon swapé : l'organisateur Dragomir !

J'ai tellement attendu ce paquet (+ ça fait deux jours qu'il m'attend à la poste mais pas le temps d'aller le chercher !)... que je n'ai pas pris de photo du tout emballé, vous m'excuserez (en plus on s'en fiche de voir des paquets, ce qui est cool est à l'intérieur !)



Et les surprises alors ? - Du calme ça vient !

Le voilà mon beau colis !



2 livres de Jane Austen : Persuasion (VF) et Northanger Abbey (VO). Et le DVD de Mansfield Park ! (Veuillez apprécier dans le fond le papier cadeau SVP !)



Deux autres livres : Nord et Sud (VO) (j'ai adoré le téléfilm avec Patrick Swayze donc je suis super contente !) et un manga que je ne connais pas (oui ça arrive encore que je ne connaisse pas un manga :p ) : City Hall


ma carte avec des cerises ;) et 3 mp


Et des gourmandises !!
Des biscuits à la vanille, des biscuits au citron, du chocolat aux nuts et du chocolat "à la poire en plus" :)



Un double merci à Dragomir pour le colis et pour l'organisation !
Pour voir les autres paquets reçus pendant le challenge c'est ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire