lundi 20 mai 2013

Montag auf deutsch (8)

Hallo !

La semaine dernière j'ai assisté à une expo photo à l'Aéronef du photographe Ben de Biel sur Berlin dans les années 90.

J'ai pensé que ce serait bien reprendre mon projet de l'an dernier "été découverte/approfondissement des langues et cultures étrangères" en commençant par ça !

Ben de Biel

Photographe documentaire habitant à Berlin qui a aussi ouvert plusieurs clubs/discothèques. Il est membre du parti pirate allemand.



Quelques photos de l'exposition...

1991



Senefelderplatz 1991

Aujourd'hui ce n'est plus comme ça ! Mai 2012, mon auberge de jeunesse était près de cet arrêt de métro.



1991

J'aime beaucoup cette photo avec le flou au premier plan et la Fernsehturm en arrière-plan !!



1990



Berlin Alexanderplatz 1990 - "sleeping"






D'autres photos plus récentes...

S-Bahn



Parc Monbijou

L'été le parc se transforme en dancing :)



Festival Boys Noise 2010

Parce que Berlin est aussi un lieu de la musique électro...



Tschüss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire