mercredi 22 mai 2013

LDPA #2

LDPA what is it?

C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team Livr'addict, Jess&Iwry. Galleane propose désormais ce rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Plus d'infos sur le topic : Livr'à deux pour PAL'addict sur Livr'addict !

Après tirage au sort, je participe avec Soleinya


J'ai choisi dans sa PAL :

Elle a choisi :

Voir son article...



Soleinya a tiré de ma PAL :

- Le pacte des marchombres : tome1 Ellana de Pierre Bottero : parce que ce livre a été un coup de cœur !
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Schaffer : parce que le soleil revient, que c'est une belle histoire avec un cadre vraiment magnifique qui donne envie d'aller sur cette petite île ;
- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti : elle hésite à l'acheter et veut connaître mon avis !

J'ai choisi :

Et comme je dois lire aussi Le cercle littéraire[...], pour une LC j'en lirai sûrement deux :)

Bonne lecture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire