jeudi 29 novembre 2012

Swap #4

Swap de l'Avent avec Zulie !

Ho, ho, ho ! C'est bientôt Noël ! Et Liestra a eu la bonne idée d'organiser un swap de l'Avent !

En quoi ça consiste ?
24 petits paquets, 1 par jour avant Noël !
Quelques idées de cadeaux :
- 3 livres (2 tirés de la wish list du swappé, 1 que vous voulez lui faire découvrir)
- 1 création personnelle (en rapport avec le thème ou en fonction des goûts de votre swappé)
- au moins 3 friandises
- au moins 1 boisson
- une jolie carte en rapport avec le thème

Je fais ce swap avec Zulie !

J'ai décidé de poster sur une page spéciale tous les jours ma surprise ! En avant goût, les paquets emballés que je viens de recevoir !

ça sent bon Noël tout ça !!



Merci à Zulie pour le mal que tu t'es donné ! J'ai hâte d'être à samedi !

Merci aussi à Liestra, pour une organisation hors pair !

Félicitations à nous tous pour nous être creusé la cervelle ! Et pour avoir su si bien nous organiser !! Pour suivre le challenge c'est ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire