mardi 31 décembre 2013

Challenge aBC Policier/Thriller !

Je change de catégorie pour 2014, je passe au policier, un de mes genres préférés ! Comme je ne connais pas encore tout ce qui se fait dans le genre, je m'inscris au "Challenge ABC polar" organisé par Vepug

Règlement du challenge !!
Il s'agit de lire 26 romans des catégories : thriller, policier, espionnage, roman à suspense...
entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014
selon le principe "une lettre = un auteur"

Retrouvez le règlement !

Le blog du challenge ! et le topic sur Livr'addict !

Et ma liste !!

A → Aubenque, Alexis, 7 jours à Rivers Falls, 476p (policier)
B → Bussi, Michel, Un avion sans elle, 570p (policier)
C → Conan Doyle, Arthur, Sherlock Holmes, (ebook-policier)
D → Diaz Canales, Juan, Blacksad : Amarillo, 54p (BD policier)
E → Eco, Umberto, Le nom de la rose, 616p (historique policier)
F → Fforde, Jasper, L'Affaire Jane Eyre, 410p (policier, SF)
G → Giebel, Karine, Chiens de sang, 220p (policier)
H → !! Coben, Harlan, Ne le dis à personne, 448p (thriller) TRICHERIE
I → Indridason, Arnaldur, Le duel, 320p (policier)
J → Johnson, Craig, Little Bird, 422p (policier)
K → Kerr, Philip, La trilogie berlinoise, 1015p (policier)
L → Larsson, Stieg, Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, 706p (policier)
M → Musso, Guillaume, Demain, 440p (thriller)
N → Neuhaus, Nele, Eine unbeliebte Frau, 382p (policier)
O → Olsen, Jussi Alder, Miséricorde, 528p (thriller)
P → Powers, Charles T., En mémoire de la forêt, 533p (thriller)
Q → Queen, Ellery, Les 4 côtés du triangle, 250p (policier)
R → Roslund, Anders (& Börge Hellström), L'honneur d'Edward Finnigan, 452p (thriller)
S → Smyth, Seamus, Trois accidents et un suicide, 358p (thriller)
T → Thorarinsson, Arni, Le septième fils, 448p (policier)
U → Uebel, Tina, La Vérité sur Frankie, 374p (policier-thriller)
V → Vargas, Fred, Les jeux de l'amour et de la mort, 188p (policier)
W → Wells, Dan, Je ne suis pas un serial killer, 312p (thriller)
X → Anonyme : Le Livre sans nom (thriller)
Y → Yoshida, Shuichi, Le mauvais, 384p (thriller)
Z → !! Drvenkar, Zoran, Sorry, 504p (thriller) TRICHERIE



26 auteurs... 26 livres...
C'est parti...
pour le-grand-frisson !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire