samedi 30 novembre 2013

Swap Point de Croix - TouR 2

Suite du SWaP PoiNT De CRoiX organisé par jelydragon !! Deuxième tour de ronde !



Les participantes de la Ronde 2
Samlor (la montagne)
BouQuiNeTTe (la chance)
Eileda (USA)
Klicia (les créatures de la nuit : vampire, loup garou, fée, sorcière, démon, ange, ....)



Pour ce deuxième tour j'ai envoyé l'ouvrage de samlor sur le thème de la montagne à Eileda et une surprise à samlor.

...et samlor m'a envoyé :

Une surprise !
Des bougies artisanales en forme de hibou et de chat (mes deux animaux préférés :P) et un petit renne rigolo !!


... et la toile de Klicia !

samlor a ajouté un chat, plutôt agressif (ou effrayé^^)

La toile de Klicia ressemble donc à ça maintenant !!
SON THèME "LES CRÉATURES DE LA NUIT" !



Pour suivre l'évolution des toiles, voir ma page ! et le topic Livr'addict !

1 commentaire:

  1. C'est chouette de voir la toile avec les deux broderies, elles sont parfaitement dans le thème en plus j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer