dimanche 22 septembre 2013

Swap #10b

marmotte2905 n'ayant pas de blog, elle m'a chargé de poster son compte-rendu de notre SWAP SouVeNiRS de VaCaNCeS !



Tout d’abord un grand merci pour l’organisation de ce swap … un petit air de vacances en plein milieu de la rentrée, wouaw ça fait du bien !
Voilà donc le contenu du colis que Bouquinette m’a envoyé.

Deux livres de ma wish-list et le DVD qui accompagne « Orgueil et Préjugés » : hâte de commencer les lectures.
De superbes marque-pages, avec mention spéciale pour le marque page post-it, j’adore l’idée. Sans oublier LE marque page made in England !

La Grande-Bretagne est la destination que Bouquinette m’a fait découvrir : cela tombe bien je n’y suis jamais allée, mais maintenant j’ai hâte ! Un superbe carnet de voyage avec beaucoup de photos et de bons conseils pour visiter quelques grandes villes aux noms qui font rêver : Bristol, Cardiff, Inverness…
Il ne me reste plus qu’à prendre un thé et goûter aux minis shortbreads qui se trouvaient dans le colis !

Les surprises sont variées : un egg cuber (trop drôle, déjà testé et approuvé !) pour faire des œufs en forme de cubes, la recette des chicons au gratin, des bracelets brésiliens et un kit pour en réaliser moi-même, sans oublier un petit mot sur une carte « bikini » !

Encore un grand merci à Bouquinette pour l’échange autour de ce swap et bonnes lectures à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire