lundi 24 décembre 2012

Swap de l'Avent #4

Quatrième et dernière semaine du Swap de l'Avent :
quatrième bilan !!








Photo de famille de la dernière semaine !
Super Swap ! Vivement l'année prochaine !!




19

Et encore un livre ! (c'est bien la seule surprise pour laquelle j'ai l’œil !!)

Gagné ! Meurtres en douceur et autres nouvelles de Ray Bradbury.

Un couple de vieillards dont la seule préoccupation est de se débarrasser définitivement l'un de l'autre, un curieux psychanalyste tout droit sorti du fond des mers, un détective qui enquête sur l'étrange disparition de trois enfants en se prenant pour Sherlock Holmes, une pickpocket incroyablement douée, une bibliothécaire capable de faire vivre les personnages des livres, tels sont les héros de ces aventures qui mêlent humour et merveilleux.
Ray Bradbury nous entraîne dans un univers en apparence familier et pourtant surprenant.





20

Je dirai de nouveau des chocolats !

... mais quel talent !





21

C'est tout plat... et ça fait un bruit de lamelles de papier alu... ?

... en fait c'était de la paille :) Un carnet customisé :)






22

Un cornet de glace ?? ^^

... Un Père Noël en chocolat !!






23

Je mise sur une bougie :)

... Gagné :) Déco nordique ! j'aime !





24

Dernier paquet :'( ... un livre !!

... La Délicatesse de David Foenkinos, issu de ma wish list !

Tout va pour le mieux pour la belle et discrète Nathalie jusqu'au jour où elle perd l'homme qu'elle aime dans un accident. Elle sort de son deuil d'une façon inattendue, par un baiser anodin avec un collègue de travail qui n'avait a priori rien pour lui plaire.







Merci à Zulie pour tous ces paquets !

Merci aussi à Liestra, pour une chouette organisation !

Pour suivre le challenge c'est ici !!


Et ma page au jour le jour...



Joyeux Noël !!

Merry Christmas ! Frohe Weihnachten !
Ĝojan Kristnaskan Feston !

3 commentaires: