dimanche 15 septembre 2013

Swap #10

Swap Souvenirs de vacances avec avec Marmotte2905 !

Pour les grandes vacances Ennairod a organisé un swap sur les thème des vacances ! Le but ? Partager ses souvenirs de vacances avec son/sa swappé(e) !

La composition du colis !
-1 ou 2 cartes de votre lieu de vacances (à envoyer pendant que vous y serez, en avant-goût pour votre swappé(e))
-les bonnes adresses , les visites sympas , les choses à voir , ... rassemblées dans une boîte ou dans un carnet par exemple (dépliants, cartes de visites de restaurants, photos que vous avez prises , etc...)
-une spécialité locale qui se mange
-un objet souvenir
-et bien sûr pour que votre swappé(e) attaque la rentrée avec le sourire, un livre de sa wish-list plus un marque-page (sur le thème des vacances, ce serait bien mais pas obligatoire)

Ma swappée : Marmotte 2905 !

Marmotte 2905 a passé une partie de ses vacances au Pays Basque, dans les Pyrénées-Atlantiques (64). Voyez un peu !





Un journal de bord plein à craquer de bonnes adresses, et de visites à faire !
Et deux livres : un de ma WishList Grand-mère déballe tout d'Irene Dirsch et un roman local Rencontre pimentée à Espelette de Carlota Otegi.



Des marque-pages en allemand (parce qu'elle habite en Alsace et qu'elle sait que je fais beaucoup d'allemand :) )
J'ai aussi beaucoup aimé la carte : une reproduction d'un tableau de Kandinsky, un peintre que j'aime bien :)



Et des petits cadeaux !!

De la confiture de cerises noires : une spécialité locale !
et un torchon aux couleurs basques, rayé, sur le thème des piments d'Espelette !!



Merci beaucoup Marmotte 2905 pour ce colis ! J'ai hâte d'aller visiter le pays basque maintenant !!
Et merci à Ennairod pour l'organisation du swap ! Le thème des vacances c'est à refaire !!
Pour voir les autres paquets reçus pendant le swap c'est ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire