dimanche 5 janvier 2014

Challenge 1 an avec ma Book Jar !

Lorsque titema a entendu parlé des Book Jars, elle a eu l'idée de ce challenge : 1 an avec ma Book Jar !

Qu'est-ce qu'une book jar ?

Il s’agit tout simplement d’un bocal qui sera rempli de bouts de papiers pliés. Chaque petit bouts de papier contient le titre d’un livre se trouvant dans votre PAL. Le but est de piocher un bout de papier au moins une fois dans le mois.




Modalités :
Chaque mois, il faudra piocher un ou plusieurs petit(s) bout(s) de papier dans votre book jar. Un google-document est mis à disposition afin de pouvoir noter son avancée. Les chroniques ne sont pas obligatoires.

Comment réussir ce challenge ?
Il faudra lire au moins un livre par mois tiré au sort dans votre book jar.

Durée : Du 1er février 2014 au 1er février 2015.
Inscriptions sur Livr'Addict !

Des petites photos de ma BookJar ! Réalisée avec les livres de ma "PAL Erasmus" exceptés les livres prévus pour des LC !



2 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ta Jar ! Je m'y suis aussi inscrite mais je n'ai pas encore fait mon article pour présenter ma Jar, il faudrait ... En tout cas elle est très belle (ça fait boîte à bonbon ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Au départ, je voulais acheter un pot à confiture un peu grand (parce que les normaux auraient été un peu trop justes...) mais il s les vendaient par 6 :( alors j'ai trouvé cette boite à bonbons exactement ;)
      J'attends de voir ta book jar maintenant !!

      Supprimer