samedi 31 août 2013

LDPA #3

LDPA what is it?

C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team Livr'addict, Jess&Iwry. Galleane propose désormais ce rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Plus d'infos sur le topic : Livr'à deux pour PAL'addict sur Livr'addict !

Après tirage au sort, je participe avec Fizwizbiz


J'ai choisi dans sa PAL :

Elle a choisi de lire :



Fizwizbiz a tiré de ma PAL :

- La Délicatesse, de David Foenkinos : elle l'a lu très récemment parce qu'on en a beaucoup parlé sur la blogosphère, et l'a bien apprécié.
- A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord, de Philip Pullman : elle a vu le film il y a plusieurs années, et bien qu'elle ne se souvienne plus énormément de l'histoire, elle avait bien aimé. Le livre vaut-il le coup ?
- La trilogie des Fourmis, tome 1 : les Fourmis, de Bernard Werber. Quand elle a vu le titre, elle a tout de suite été intriguée !

J'ai choisi de lire :

J'ai vu le film aussi et depuis j'ai envie de le lire ! C'est l'occasion !

Y'a plus qu'à :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire