vendredi 31 août 2012

Ich bin eine Berlinerin !

Challenge 'Ich bin ein Berliner'

En faisant un tour sur les challenges de Livr'addict, je tombe sur ce challenge qu'une germaniste comme moi ne peut pas laisser passer !! Inscriptions jusque aujourd'hui, juste à temps !!





Le but ?

Lire au moins trois récits dont l’action se déroule à Berlin et/ou qui contiennent le nom de la ville dans le titre. Partager ensuite sa lecture via un billet et un lien sur mon blog, pour faire découvrir à d’autres le livre lu.

Inscriptions ?

Jusqu’au 31 août, pour me faciliter la tâche.
Rédigez un billet sur votre blog puis communiquez le lien.

Durée ?

Du 15 juin 2012 au 15 juin 2014. Je sais par expérience que, lorsqu’il n’y a pas de limite, on finit par oublier le challenge. Mais je la souhaite suffisamment souple pour ne pas vous décourager.

Petit plus :

Les billets portant sur des lectures faites auparavant, postérieures au 15 juin 2011, sont acceptées.

Vous trouverez sur le blog, une liste non exhaustive de romans entrant dans ce challenge.
Mais j’espère que vous nous en ferez découvrir d’autres.
Les dates entre parenthèses indiquent l’époque à laquelle se déroule l’histoire.

Pour suivre le challenge (parce que les iscriptions sont closes :s) c'est : sur le blog d'argali ou sur livraddict!

1 commentaire:

  1. Bienvenue parmi les participants.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi la multitude de livres parus sur cette jolie ville.

    RépondreSupprimer