lundi 19 janvier 2015

In My MailBox #21

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The 'Story Siren', inspiré par Alea du blog 'Pop Culture Junkie' et repris en France par Liliebook. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Petit craquage à la fnac, je voulais me procurer des mangas pour le nouveau BabyChallenge, finalement aucun de ma liste n'était en stock, mais j'en ai acheté quelques uns tout de même :P




Une nouvelle série qui m'a sautée aux yeux : Blue Spring Ride. Un petit shôjo parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas lu !

À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?



Le tomes 10 et 11 de Chi - une vie de chat. J'ai commencé cette série à la bibliothèque, mais j'avais envie d'avoir des tomes à moi pour une fois :P Et puis il y a mes chats préférés : Noiraud et Minou dedans :D

Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.
Tomes décisifs où Chi va peut-être retrouver sa vraie famille !



Le tome 13 de la série Vinland Saga, le retour de mes petits vikings préférés !

Thorfinn a tourné le dos à sa vie de mercenaire et aspire aujourd'hui à une vie de non-violence. Mais après la fuite ratée de Gardar et d'Arneis qui s'est achevée par la mort de plusieurs des hommes du Serpent et de Gardar en personne, Arneis, Thorfinn et Einar sont ligotés et enfermés dans la grange en attendant leur punition. Peu de temps après, Ketil revient clandestinement à la ferme à bord du bateau de Leif, après avoir été accusé de haute trahison par Knut. Apprenant le sort d'Arneis, le maître de la ferme sombre dans une folie meurtrière et décide d'entrer en guerre contre le Roi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire